Aller au contenu principal

Dans ta peau

Dans le cadre de la journée des droits des femmes
Samedi 08 mars 2025 à 20h30

Comment oser être soi-même ? S’affranchir des codes et des genres ? Ce conte musical fantastique, conçu comme les deux faces d’un album de musique, évoque la transformation intérieure de Sybille. Alors qu’elle tente de se reconstruire après la disparition de son grand amour, la voix qu’elle entend depuis l’enfance refait surface et prend peu à peu le contrôle de sa vie.

Sybille compose alors un album et se crée le double qui lui permet de devenir la version d’elle-même qu’elle fantasme depuis toujours, et la superstar qu’elle rêve d’être.

Ce que raconte ce spectacle, c’est la mutation d’un être, ponctué de doutes, de tâtonnements, de fureur et de grâce. La musique oscille entre glam rock anglais, chanson française inspirée de Christophe et sonorités électroniques. Un hommage à ces pops stars qui se brûlent les ailes pour éclairer nos nuits.

Un spectacle qui mêle concert et théâtre... et vous emmènera peut-être jusqu’au bout de la nuit…dans un karaoké géant !

 

Samedi 8 mars à 20h30
| Durée : estimée 1h30 | À partir de 14 ans
Compositeur : Romain Tiriakian. Autrice et mise en scène : Julie Ménard


| La presse en parle : 

Sceneweb : " Mi concert, mi théâtre. Mais vraiment dans le genre qui dépote. "

Karaoké géant : venez porter votre voix pour une contre-soirée décalée avec les musicien.nes du spectacle sur la scène du théâtre !

 

Bande annonce : https://youtu.be/UEW2i-TPwgk

 

Informations et réservations : administration [dot] moustieratthorigny [dot] fr (administration[dot]moustier[at]thorigny[dot]fr) - 01 60 07 89 28

Culture
Danse
Théâtre