Aller au contenu principal

COURSE ENTRE DHUIS ET MARNE 2025

Dimanche 11 mai 2025 à 08h30
La 13ème édition des courses « Entre Dhuis et Marne » est prévue le 11 mai 2025 à Thorigny sur Marne.
 
La course nature de 15 km est toujours reprise au challenge départementale de Seine et Marne et pour les plus gourmands, le trail de 22 km avec ses 450 m de dénivelé.
 
 
 
Les parcours passent dans des zones préservées, dont une zone Natura 2000, la Dhuis, la forêt des Vallières, les bords de Marne.
 

Parmi les nouveautés 2025, la course nature de 12 km est ouverte aux mineurs (cadets et juniors) et le trail de 22 km aux juniors mineurs également. Les courses enfants (7-9 ans et 10-11 ans) sont toujours au programme.

 

Le programme de cette 12ème édition est le suivant :

•    8h30 : départ du trail de 22 km
•    8h35 : départ course Éveil Athlétisme (600 m)
•    8h40 : départ Poussins (1 km)
•    8h50 : récompenses Poussins
•    9h15 : départ course nature de 12 km
•    11h00 (horaire indicatif) : début des récompenses (adultes)
•    11h30 : tous les coureurs doivent être arrivés
•    12h00 (horaire indicatif) : fin des récompenses

 

Cette édition sera exceptionnellement dédiée à 3 associations : « Enfants Cancers Santé » (Crécy la Chapelle 77) qui œuvre dans la recherche contre le cancer des enfants, « Chiens guides d’aveugles d’Ile de France » (Coubert 77) qui forme et accompagne les chiens guides et « Handmirable » (Lagny sur Marne 77) qui permet de rendre accessible le loisir aux enfants en situation de handicap.

Pour chacune de ces associations, 1 € par inscription leur sera reversé.

 

Image
Sport